Pre-orders are open!

Zenho First Experience

Experts in caring management and QVT, be a pioneer and offer your employees an innovative solution for an effective work/personal life switch in teleworking : a nomadic office specially designed for teleworkers.

We suggest you experiment with our offer within your company with a pilot test on 10 to 15% of your workforce. This experiment includes tailor-made support to guarantee optimal adaptation and collect constructive feedback from your employees.

Take advantage of our ephemeral experimentation offer and get ahead of your competitors

I want to discuss it

Maintain a quality professional/personal life switch

Clear any visual pollution

The constant presence of work equipment at home can create visual pollution and increase the mental load of employees.

The Zenho desk, easily foldable, allows you to quickly tidy up the workspace after each use, and thus helps to maintain a clear separation between professional and personal spheres and to reduce visual pollution in your employees' homes. This approach aims to preserve a healthy domestic living environment conducive to well-being.

Intrusion of work into domestic space

Without a dedicated space, your employees suffer from reduced concentration and affected well-being.

Work can also encroach on personal life, creating stress and family tension. This situation accentuates inequalities , with each employee having a different family context and home size. Providing solutions adapted to these diverse contexts is essential to promote equality and improve the performance and well-being of teleworkers.

Improve well-being at work

Blurred boundaries between work and home life can cause family conflict and stress. However, a well-organized workspace allows you to create a bubble of concentration , improving performance thanks to a calm environment and suitable tools.

Offer your employees a way to literally cut work from personal life so that the company disappears from their home. This clear separation reduces stress and improves mental health , providing better daily balance.

An offer tailored to businesses

Solution for teleworkers

Test our mobile office on 10 to 15% of your workforce.

Tailor-made support

Selection of the panel and measurement of satisfaction during the experiment.

Satisfied or refunded

Resumption of offices for unsatisfied employees.

Employer brand

Why choose the Zenho Office?

  • Premium product made in France (aluminum, wood)
  • Pack including a second screen, videoconferencing equipment and plenty of storage
  • Portable desk for working on any surface at home
  • Helps create a bubble of concentration in your home
  • Designed to separate work and private life: it disappears from home at the end of the day
  • Customizable in the colors of your employer brand
I want to try it out with my teams

Download the infographic of teleworking trends in 2024

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre infographie est en route !

Top 10 tools to promote effective teleworking

You have the power to significantly improve the productivity and well-being of your teleworking teams. This article introduces you to essential tools for optimizing remote collaboration, communication and project management.

View the TOP 10 now

Are we planning an exchange?

To find out more about the Zenho Première Experience offer and to immediately revolutionize your employees' teleworking, contact our team today.

Make an appointment

Les précommandes sont ouvertes !

Zenho Première Expérience

Experts d'un management bienveillant et de la QVT, soyez précurseur et offrez à vos collaborateurs une solution innovante pour un switch vie pro / perso efficace en télétravail : un bureau nomade spécialement conçu pour les télétravailleurs.

Nous vous proposons d'expérimenter notre offre au sein de votre entreprise avec un test pilote sur 10 à 15 % de votre effectif. Cette expérimentation inclut un accompagnement sur mesure pour garantir une adaptation optimale et recueillir des retours constructifs de vos collaborateurs.

Profitez de notre offre d'expérimentation éphémère et prenez de l'avance sur vos concurrents

Je veux en discuter

Préserver un switch vie pro / perso de qualité

Effacer toute pollution visuelle

La présence constante de matériel de travail à domicile peut créer une pollution visuelle et augmenter la charge mentale des collaborateurs.

Le bureau Zenho, facilement repliable, permet de ranger rapidement l'espace de travail après chaque utilisation, et aide ainsi à maintenir une séparation claire entre les sphères pro et perso et à réduire la pollution visuelle au domicile de vos collaborateurs. Cette approche vise à préserver un cadre de vie domestique sain et favorable au bien-être.

Intrusion du travail dans l'espace domestique

Sans espace dédié, vos collaborateurs souffrent d'une concentration réduite et d'un bien-être affecté.

Le travail peut aussi empiéter sur la vie personnelle, créer du stress et des tensions familiales. Cette situation accentue les inégalités, chaque collaborateur ayant un contexte familial et une surface de domicile différents. Offrir des solutions adaptées à ces divers contextes est essentiel pour promouvoir l'égalité et améliorer la performance et le bien-être des télétravailleurs.

Améliorer le bien-être au travail

Les frontières floues entre travail et vie privée peuvent causer des conflits familiaux et du stress. Toutefois, un espace de travail bien organisé permet de créer une bulle de concentration, améliorant la performance grâce à un environnement calme et des outils adaptés.

Proposez à vos collaborateurs le moyen de couper littéralement le travail de la vie personnelle pour que l'entreprise disparaisse de leur domicile. Cette séparation nette réduit le stress et améliore la santé mentale, offrant un meilleur équilibre quotidien.

Une offre taillée pour les entreprises

Solution pour les télétravailleurs

Testez notre bureau nomade sur 10 à 15% de votre effectif.

Accompagnement sur mesure

Sélection du panel et mesure de la satisfaction durant l’expérimentation.

Satisfait ou remboursé

Reprise des bureaux pour les collaborateurs non satisfaits.

Marque employeur

Pourquoi opter pour le Bureau Zenho ?

  • Produit premium fabriqué en France (aluminium, bois)
  • Pack comprenant un second écran, un équipement de visioconférence et de nombreux rangements
  • Bureau portable pour travailler sur n’importe quelle surface à la maison
  • Aide à créer une bulle de concentration dans votre foyer
  • Conçu pour séparer le travail et la vie privée : il disparaît du domicile en fin de journée
  • Personnalisable aux couleurs de votre marque employeur
Je veux l'expérimenter auprès de mes équipes

Téléchargez l'infographie des tendances du télétravail en 2024

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre infographie est en route !

Top 10 des outils pour favoriser un télétravail efficace

Vous avez le pouvoir d'améliorer considérablement la productivité et le bien-être de vos équipes en télétravail. Cet article vous présente des outils essentiels pour optimiser la collaboration, la communication et la gestion de projet à distance.

Consulter maintenant le TOP 10

On prévoit un échange ?

Pour en savoir plus sur l'offre Zenho Première Expérience et pour révolutionner immédiatement le télétravail de vos collaborateurs, contactez notre équipe dès aujourd'hui.

Prendre rendez-vous